Règlement


4 étapes pour le règlement

1. Ayez bien validé l’organisation des cours avec votre professeur référent au préalable : créneaux horaires et durée. Les conditions générales de vente (CGV), et la page des mentions légales, disponibles sur notre site Internet, sont considérées comme lues et approuvées.

2. Effectuez le règlement des 10 ou 20 heures avec l’IBAN mentionné en bas de cette page ; précisez le prénom de l’élève et celui du professeur lors de l’opération ainsi que votre courriel.

3. Transmettez la capture d’écran du virement bancaire à votre professeur. Il pourra enregistrer votre pack avec le trésorier de l’Association. Vous recevrez une facture au début du mois suivant votre règlement. Aucun autre document ne sera fourni ultérieurement.

4. Enfin, les adhérents doivent copier, compléter et envoyer par courriel le paragraphe ci-dessous à l’adresse suivante : contact@soutien-scolaire-dexcellence.fr

« Je soussigné(e), [nom et prénom de l’adhérent(e)], né(e) le [date de naissance] à [lieu de naissance], déclare solliciter mon adhésion à l’Association Soutien Scolaire d’Excellence. Je déclare avoir consulté et accepté sans réserve les Conditions Générales de Vente (CGV) de l’Association, disponibles en ligne sur https://soutien-scolaire-dexcellence.fr/nos-conditions/ Une copie de ces CGV est téléchargeable sous forme de support durable (fichier PDF). Je suis par ailleurs informé(e) des dispositions relatives à la protection des données personnelles, conformément à la loi du 6 janvier 1978, me permettant d’exercer mon droit de communication, de modification et de suppression des données personnelles me concernant au sein du fichier des membres de l’Association. https://soutien-scolaire-dexcellence.fr/mentions-legales/
Je comprends que si la première séance de cours particuliers est programmée dans un délai inférieur à 14 jours suivant mon paiement, je renonce expressément à mon droit de rétractation, conformément à l’article 12 des CGV. Cette renonciation me permet d’accéder plus rapidement aux services proposés par l’Association. Enfin, j’ai pris connaissance que, selon l’article 17 des CGV, l’adhésion à l’Association est strictement réservée à un public majeur. Je confirme par la présente être âgé(e) de 18 ans ou plus. Pour faire valoir ce que de droit. »

En réglant un pack, vous devenez adhérent de l’Association en bénéficiant des avantages des « membres-élèves ».

Avantages pour nos adhérents « élèves »
– Aucune démarche administrative à effectuer.
– Les tarifs sont inférieurs à ceux pratiqués par les professeurs qualifiés sur le marché du soutien scolaire en ligne.
– Aucune hausse de tarif.
– Les professeurs donnent priorité aux élèves de l’Association à l’approche des examens.
– Enfin, vous bénéficiez des séances collectives offertes régulièrement par nos professeurs tout au long de l’année.

Règlement pour nos adhérents
– Nos CGV sont considérées comme lues et approuvées avant la première séance.
– Il n’y a aucun engagement sur le long terme de leur part : lorsque le pack est épuisé, l’élève est libre de le recharger ou d’interrompre la collaboration.
– Notre Association accepte uniquement les règlements pour des packs de 10 ou 20 heures de cours : de 1H30 à 2H chacun – et non pas pour les séances à l’unité.
– L’achat d’un pack de 20H coûte le double du pack de 10H, mais le professeur offre 1 heure, soit 21 heures de cours au total.
– Les cours ont vocation à être pris de façon hebdomadaire et non aléatoire – à l’exception des vacances scolaires.


Défiscalisation
Notre association, non lucrative, est éligible à la réception de don. Votre don fait l’objet d’une attestation fiscale afin de bénéficier d’une réduction d’impôt de 66% sur le tarif réglé. Les dons garantissent l’indépendance de l’Association. Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien vers le site du gouvernement : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/prelevement-a-la-source-reductions-fiscales-dons-associations

Les cotisations et les dons des élèves sont réinvestis dans des causes éducatives :
– rémunération des professeurs et de l’équipe nécessaire au fonctionnement de l’association,
– rédactions de livrets pédagogiques,
– conseils collectifs offerts tout au long de l’année,
– conception de vidéos méthodologiques pour réussir ses épreuves,
– tournage de documentaires,
– entretiens entre élèves et professeurs pour progresser,
– formations continues de nos professeurs,
– prestataires extérieurs contribuant aux activités associatives,
– visites culturelles,
– vidéos éducatives,
– stages de remise à niveau…


IBAN (International Bank Account Number ) : FR76 1820 6004 8465 0985 0040 020

Titulaire: ASSOC. SOUTIEN SCOLAIRE D’EXCELLENCE

Domiciliation : LES LILAS

Code Banque : 18206

Code Guichet : 00484

Numéro de compte : 65098500400

Clé RIB : 20

Code BIC ( Bank Identification Code ) – Code SWIFT : AGRIFRPP882