Adhésion & règlement
Voici les 4 étapes à respecter pour votre règlement et votre adhésion
ÉTAPE 1. Validez d’abord l’organisation des cours avec votre professeur : créneaux horaires / durée / tarifs.
ÉTAPE 2. Effectuez le règlement des 10 ou 20 heures, selon le tarif de votre professeur : soit sur la plate-forme de soutien scolaire / soit avec l’IBAN mentionné ci-dessous.
IBAN ASSOCIATION (International Bank Account Number ) : FR76 1820 6004 8465 0985 0040 020
Code SWIFT : AGRIFRPP882
Titulaire: ASSOC. SOUTIEN SCOLAIRE D’EXCELLENCE
Domiciliation : LES LILAS
Clé RIB : 20
Précisez le prénom de l’élève et celui du professeur lors de l’opération ainsi que votre courriel
ÉTAPE 3. Transmettez la capture d’écran, ou une preuve de virement bancaire à votre professeur. Il pourra ainsi enregistrer votre pack avec le trésorier de l’Association. Vous recevrez une facture au début du mois suivant votre règlement. Aucun autre document ne sera fourni ultérieurement, ni par l’Association, ni par votre professeur.
ÉTAPE 4. Enfin, pour enregistrer votre adhésion à l’Association, rendez-vous tout en bas de cette page et remplissez le formulaire.
Avantages pour nos élèves adhérents
– Aucune démarche administrative à effectuer à l’exception de l’inscription en ligne.
– Les tarifs sont inférieurs à ceux pratiqués par les professeurs qualifiés sur le marché du soutien scolaire en ligne.
– Aucune hausse de tarif.
– Les élèves majeurs bénéficient d’un tarif privilégié : contactez directement votre professeur à ce sujet.
– Les professeurs donnent priorité aux élèves de l’Association à l’approche des examens.
– Nos professeurs sont mieux rémunérés qu’ailleurs, et donc : mieux formés, mieux évalués et plus investis.
– Enfin, vous bénéficiez des séances collectives offertes régulièrement par nos professeurs tout au long de l’année.
Règlement pour nos adhérents
– Nos CGV sont considérées comme lues et approuvées avant la première séance.
– Il n’y a aucun engagement sur le long terme de leur part : lorsque le pack est épuisé, l’élève est libre de le recharger ou d’interrompre la collaboration.
– Notre Association accepte uniquement les règlements pour des packs de 10 ou 20 heures de cours : de 1H30 à 2H chacun – et non pas pour les séances à l’unité.
– Les cours ont vocation à être pris de façon hebdomadaire et non aléatoire – à l’exception des vacances scolaires.
Défiscalisation
Notre association, non lucrative, est éligible à la réception de don. Votre don fait l’objet d’une attestation fiscale afin de bénéficier d’une réduction d’impôt de 66% sur le tarif réglé. Les dons garantissent l’indépendance de l’Association. Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien vers le site du gouvernement : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/prelevement-a-la-source-reductions-fiscales-dons-associations
Les cotisations et les dons des élèves sont réinvestis dans des causes éducatives :
– rémunération des professeurs et de l’équipe nécessaire au fonctionnement de l’association,
– rédactions de livrets pédagogiques,
– conseils collectifs offerts tout au long de l’année,
– conception de vidéos méthodologiques pour réussir ses épreuves,
– tournage de documentaires,
– entretiens entre élèves et professeurs pour progresser,
– formations continues de nos professeurs,
– prestataires extérieurs contribuant aux activités associatives,
– visites culturelles,
– vidéos éducatives,
– stages de remise à niveau…
FORMULAIRE D’ADHÉSION
Ce bulletin d’adhésion est à remplir par l’adhérent (majeur) uniquement après avoir réglé, au choix :
- directement votre professeur (par l’intermédiaire d’une plate-forme de soutien scolaire ou sur son compte personnel)
OU - votre cotisation à l’Association, avec l’IBAN fourni en haut de la page
Tous ces éléments sont disponibles sur notre site Internet et téléchargeables sous format PDF via les liens suivants : nos conditions, mentions légales.
J’accepte que si la première séance de cours particuliers est programmée dans un délai inférieur à 14 jours suivant mon paiement, je renonce expressément à mon droit de rétractation, conformément à l’article 12 des CGV. Cette renonciation me permet d’accéder plus rapidement aux services proposés par l’Association.
J’ai pris connaissance que, selon l’article 17 des CGV, l’adhésion à l’Association est strictement réservée à un public majeur.
Je suis enfin informé(e) des dispositions relatives à la protection des données personnelles, conformément à la loi du 6 janvier 1978, me permettant d’exercer mon droit de communication, de modification et de suppression des données personnelles me concernant au sein du fichier des membres de l’Association. Le traitement des données par l’Association est conforme avec le règlement général sur la protection des données (RGPD), qui permet aux citoyens de l’Union d’exercer un contrôle accru sur leurs propres données à caractère personnel et améliorer leur sécurité, en ligne et hors ligne. En savoir plus sur le RGPD.