Adhésion & règlement

Le formulaire d’adhésion en ligne se trouve tout en bas de cette page. L’adhésion à l’Association est gratuite mais obligatoire avant un cours en ligne. Voici les 4 étapes à respecter avant une séance :

Avantages pour nos élèves adhérents
– Aucune démarche administrative à effectuer à l’exception de l’adhésion en ligne en bas de cette page.
– Les tarifs sont inférieurs à ceux pratiqués par les professeurs qualifiés sur le marché du soutien scolaire en ligne.
– Nos professeurs sont mieux rémunérés qu’ailleurs, et donc : mieux formés, mieux évalués et plus investis.
– Aucune hausse de tarif pour nos adhérents.
– Les professeurs donnent priorité aux adhérents de l’Association à l’approche des examens.
– Les adhérents bénéficient des séances collectives offertes régulièrement par nos professeurs tout au long de l’année.
– Les adhérents doivent aussi se renseigner auprès de leur comité d’entreprise (CE) afin de bénéficier d’aides pour le soutien scolaire.

Règlement pour nos adhérents
– Nos CGV sont considérées comme lues et approuvées avant la première séance (par l’étudiant ou par les parents lorsque les cours concernent un élève mineur).
– Les séances se règlent systématiquement avant d’être prises, et non pas après.
– Il n’y a aucun engagement sur le long terme de la part d’un adhérent : lorsque le pack est épuisé, il est libre de le recharger ou d’interrompre la collaboration.
– Les cours ont vocation à être pris de façon hebdomadaire et non aléatoire – à l’exception des vacances scolaires.


Défiscalisation
Notre association, non lucrative, est éligible à la réception de don. Votre don fait l’objet d’une attestation fiscale afin de bénéficier d’une réduction d’impôt de 66% sur le tarif réglé. Les dons garantissent l’indépendance de l’Association. Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien vers le site du gouvernement : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/prelevement-a-la-source-reductions-fiscales-dons-associations

Les cotisations et les dons des élèves sont réinvestis dans des causes éducatives :
– rémunération des professeurs et de l’équipe nécessaire au fonctionnement de l’association,
– rédactions de livrets pédagogiques,
– conseils collectifs offerts tout au long de l’année,
– conception de vidéos méthodologiques pour réussir ses épreuves,
– tournage de documentaires et de vidéos éducatives,
– entretiens entre élèves et professeurs pour progresser,
– formations continues de nos professeurs,
– prestataires extérieurs contribuant aux activités associatives,
– visites culturelles,
– stages de remise à niveau…

FORMULAIRE D’ADHÉSION

L’adhésion à l’Association est gratuite et sans engagement dans la durée de la part de l’adhérent. Elle est obligatoire pour que nos professeurs puissent donner les cours en ligne, dès la première séance. Elle permet de garantir que les adhérents ont pris connaissance de nos conditions et de notre pédagogie. Elle est valable jusqu’à la fin de l’année scolaire. Ce formulaire d’adhésion est à remplir par l’adhérent qui doit être majeur.

    J'adhère gratuitement à l'Association Soutien Scolaire d'Excellence et j'autorise mon enfant mineur à prendre des cours en ligne sous ma responsabilité. En cochant cette case, je reconnais également avoir pris connaissance de la pédagogie de l'Association, des Conditions Générales de Vente (CGV), des mentions légales, des Conditions Générales d'Utilisation (CGU) et de la politique de confidentialité. Je les accepte sans réserve.

    J’ai expressément pris connaissance que, selon l’article 17 des CGV, l’adhésion à l’Association est strictement réservée à un public majeur et que les élèves mineurs demeurent sous l’entière autorité de leurs parents durant les cours en ligne.

    J’accepte que si la première séance de cours particuliers est programmée dans un délai inférieur à 14 jours suivant mon paiement, je renonce expressément à mon droit de rétractation, conformément à l’article 12 des CGV. Cette renonciation me permet d’accéder plus rapidement aux services proposés par l’Association.

    Je suis enfin informé(e) des dispositions relatives à la protection des données personnelles, conformément à la loi du 6 janvier 1978, me permettant d’exercer mon droit de communication, de modification et de suppression des données personnelles me concernant au sein du fichier des membres de l’Association. Le traitement des données par l’Association est conforme avec le règlement général sur la protection des données (RGPD), qui permet aux citoyens de l’Union d’exercer un contrôle accru sur leurs propres données à caractère personnel et améliorer leur sécurité, en ligne et hors ligne. En savoir plus sur le RGPD.

    Tous ces éléments sont disponibles sur notre site Internet et téléchargeables sous format PDF via les liens suivants : nos conditions, mentions légales.